Dover News Now

PC Agent offre une aide pour la surveillance des fonctions de l’ordinateur

PC Agent offre une aide pour la surveillance des fonctions de l’ordinateur

Analysez ce qui se passe sur un ordinateur à un Moment donné et enregistrées les données

Hong Kong – 2017 – La nécessité de surveiller ce qui se passe sur un ordinateur peut être critique a beaucoup d’endroits. Cela peut être important dans un bureau ou dans une chambre d’un enfant. Cela peut être une nécessité dans les écoles afin de garantir que de tels endroits soient des zones sécurisées pour l’apprentissage. Blue Series a introduit un nouveau logiciel de surveillance appelé PC Agent qui aide à identifier toutes sortes de choses qui peuvent se produire sur son ordinateur.

Agent de PC fonctionne en arrière-plan sans que personne s’en aperçoive. Le programme surveille les touches du clavier et les données comme les sites en ligne que les personnes visitent. Des captures d’écran régulières sont prisent régulièrement par le programme pour montrer le contenu de recherche. Même les clics de souris et les informations sur ce qui est ajouté aux champs de saisie de texte peuvent être enregistrés par le programme.

Les informations sur les connexions en ligne, les tâches d’impression, aussi le cas où les données sont déplacées d’un lecteur à l’autre sont couvertes par le programme.  PC Agent fonctionne également sur les ordinateurs portables en identifiant l’utilisation d’énergie qui accompagne les programmes individuels. Cela inclut la recherche parfois lorsque la batterie est chargée, pour une raison quelconque.

N’importe quel ordinateur ou autre périphérique équipé d’un récepteur GPS peut également être analysé par PC Agent. Le programme passe en revue les données GPS à un moment donné.

Les enregistrements recueillis par PC Agent seront envoyés à l’ordinateur ou à un autre compte de plusieurs façons. Il peut être envoyé via un email ou via un compte FTP. Les informations enregistrées peuvent être transmises, y compris les emails qui sont dans le processus. Ce support offre un bon système qui permet aux personnes de tirer le meilleur parti de leurs connexions.

Tout cela fonctionne sur les ordinateurs avec Windows 2000 ou version ultérieure. Un x86/x64 CPU ou supérieur est également nécessaire pour faire le travail.

PC Agent est actuellement disponible dans la série Blue et 7tech Ltd. Une version d’essai gratuite téléchargeable sur bleu-series.com. Une clé de licence peut être commandée si l’utilisateur veut posséder le programme pour une utilisation régulière. La licence est disponible pour 89$.

Media Contact
Company Name: 7tech Ltd
Contact Person: Thorsten Schultz
Email: Send Email
Phone: +852 2128 2828
Address:Units 903-4, 9/F, Kowloon Centre, 33 Ashley Road
City: Kowloon
Country: HongKong
Website: http://www.blue-series.com/fr/products/pc-agent/